E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Gestionnaire de projets - bâtiments
Champ d'expertise :
construction, immobilier, technique, mécanique de bâtiments
Région :
Montréal (Qc)

Description du poste

Contexte organisationel

Notre client fait partie des plus importants sites touristiques de la ville de Montréal. Accueillant annuellement près de deux millions de visiteurs annuellement et comptant près de 250 employés syndiqués et non-syndiqués, ce lieu unique entame une phase d’investissement en infrastructure de plus de 50 millions de dollars sur les 5 prochaines années.

description

Pour soutenir l’ampleur des projets de rénovations tout en assurant une continuité fluide des opérations, un poste de Chargé de projets doit être créé dans la structure organisationnelle. Se rapportant au Directeur des ressources matérielles, le Chargé de projets aura principalement à orchestrer l’ensemble du processus pour les projets de construction ou rénovation qui lui seront assignés. Le titulaire de ce poste assurera la planification des activités, contrôlera les échéanciers ainsi que les budgets et entretiendra la liaison entre tous les intervenants impliqués. Il ou elle aura également à travailler étroitement avec l’équipe des services techniques, d’entretien extérieur et de la sécurité pour assurer une rigueur et efficacité des processus tout en assurant le bon déroulement des opérations régulières.

Profil du candidat recherché

Nous aimerions discuter de cette belle opportunité avec des chargés de projets ayant un minimum de 3 années d’expérience dans la construction/rénovation/mécanique de bâtiments, possédant d’excellentes habiletés de communication et motivé de se joindre à un projet d’investissement d’envergure offrant une variété de défis multidisciplinaires. Vous êtes passionné, proactif et apte à gérer plusieurs projets à la fois ?

conditions salariales

Salaire de base

À discuter

Bonification

N/A

Employeur

Nature de l'entreprise

Organisme

Secteur d'activité

Immobilier

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle