E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice) général(e) - construction secteur institutionnel
Champ d'expertise :
Gestion de projets, Administration, Construction, Production, Manufacturier, Finances, Ventes
Région :
Laval (Qc)

Description du poste

Contexte organisationel

Cette entreprise en croissance, réalise des projets de construction et d’aménagement d’espaces spécialisés dans le secteur institutionnel. L’environnement est dynamique et de culture entrepreneuriale.

 

description

Le directeur général est responsable de la planification, la gestion et le contrôle des projets selon les meilleures pratiques tout en considérant la gestion des risques et la rentabilité financière. Il ou elle participe à la négociation des ententes contractuelles avec les clients, fournisseurs et entrepreneurs et en assure le respect selon les budgets et échéanciers. Son équipe est composée de plusieurs chargés de projets et concepteurs possédant une forte expertise du secteur.

Profil du candidat recherché

Ce défi intéressera un spécialiste de la gestion de projets de construction qui possède de fortes habilités administratives, financières et organisationnelles. Ses talents de communicateur et de rassembleur permettent de définir les priorités qui sont essentiels pour la réalisation et la livraison de chaque projet. Idéalement vous êtes ingénieur, membre OIQ, ou avez une formation technique et possédez un minimum de 10 années d’expérience pertinente dont au moins 3 ans dans un poste de direction.

conditions salariales

Salaire de base

Selon l'expérience

Bonification

À déterminer

Employeur

Nature de l'entreprise

Manufacturière

Secteur d'activité

Construction et aménagement

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle