E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice) des opérations - Bioprocédés
Champ d'expertise :
Opérations, Traitement des eaux usées, Bioprocédés, Procédés industriels, Services pour l'environnement
Région :
Montérégie (Qc)

Description du poste

Contexte organisationel

Notre client, une PME installé dans la région de Saint-Hyacinthe depuis 2004, se spécialise dans le traitement et la gestion des matières résiduelles provenant de l’industrie agro-alimentaire.  Le développement d’une nouvelle technologie amène un investissement majeur de 25 millions de dollars qui permettra l’ajout de deux unités de traitement et de valorisation de résidus à des fins agricoles ou thermiques et de transformation de la matière solide en bio huiles, farines animales et engrais organiques.

 

description

Se rapportant directement au Président et chef de la direction, le directeur sera responsable de la planification et du développement de l’ensemble des opérations de l’entreprise. Allant du choix et de l’installation des équipements, du développement des procédés, de la gestion des opérations de traitement et de production, de la maintenance, à la supervision d’une équipe de 6 personnes. L’encadrement des employés vise notamment l’efficacité par la rigueur et la standardisation des méthodologies tout en promouvant la santé et la sécurité au travail.

Profil du candidat recherché

L’environnement est de nature entrepreneuriale, dans un contexte ‘’start-up’’ qui nécessite l’expertise d’un gestionnaire qui n’a pas peur de se salir les mains et d’être prêt des opérations sur une base quotidienne. Vous êtes gradué ingénieur, membre de l’OIQ et possédez un minimum de 5 années d’expérience pertinente dans le domaine du traitement des eaux usée ou dans le secteur des bioprocédés ou dans une industrie connexe.  Joueur d’équipe, bon communicateur et rassembleur, vous êtes intéressez à vous joindre à une entreprise progressive, soucieuse de réduire son emprunte environnementale.

conditions salariales

Salaire de base

Selon l'expérience

Bonification

Employeur

Nature de l'entreprise

Usine de traitement des eaux usées

Secteur d'activité

Services pour l'environnement

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle