E: admin@metiviergroupeconseil.com | T: 514-700-4521

Nomination de Sophie Quevillon au CA de la Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique

Nomination de Sophie Quevillon au CA de la Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique

La Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique annonce la nomination d’un nouveau membre à son conseil d’administration.

 

Le 6 juin 2015, Montréal – La Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique de Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Sophie Quevillon à titre de membre du conseil d’administration de la Fondation. Cette nomination prend effet maintenant. Mme Sophie Quevillon occupe le poste d’associée chez Métivier Groupe Conseil, une firme de recherche de cadres. Au cours des derniers 6 mois, la Fondation a travaillé avec madame Sophie Quevillon à plusieurs reprises, sur différents projets, et Mme Quevillon a démontré, à chaque fois, un intérêt à aider la Fondation.

Au cours de sa carrière, Mme Quevillon a occupé des postes de cadres supérieurs liés au financement et à la promotion, à l’administration et aux ressources humaines. Elle a notamment assumé des responsabilités dans le secteur philanthropique et a été une bénévole très active sur différents comités, notamment auprès de Fibrose Kystique Québec.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons Mme Sophie Quevillon au sein de notre conseil d’administration», a déclaré le Docteur Pasquale Ferraro, président du conseil d’administration. « Son expérience diversifiée, sa connaissance du milieu philanthropique et son dynamisme, vont enrichir nos réflexions et contribuerons à l’évolution de la Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique dans l’accomplissement de sa mission ».

Madame Quevillon se joint à une équipe d’administrateurs dynamiques et dévoués qui ont à cœur le développement et le rayonnement de la chirurgie thoracique au Québec.

À propos de la Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique de Montréal

La Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique de Montréal a été créée en  2014 par Dr. André Duranceau et Dr. Pasquale Ferraro avec l’aide de la famille Minicozzi dans le but d’assurer le développement de la Division de chirurgie thoracique de l’Université de Montréal et de créer un environnement approprié et nécessaire pour le recrutement des chirurgiens thoraciques académiques.  Ce support est essentiel afin de permettre aux chirurgiens de maintenir leur rôle en tant que leaders dans ce domaine.

 

Ce communiqué de presse a été écrit par Madame Anne Riby, coordonnatrice du financement et des partenariats

 

Sources et renseignements :

Anne Riby

Coordonnatrice du financement et des partenariats

Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique de Montréal

514-890-8000, poste 24543

anne.riby@montrealthoracique.ca

 

One Comment

  • Bravo à l’équipe de la fondation. La venue de Sophie est tout un cadeau pour vous tous.

    Je vous souhaite ensemble de poursuivre avec succès cette nouvelle fondation.

    Monique, amie et ex-collègue de Sophie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Website Field Is Optional

*

code